PAIEMENT qui n'apparait pas

bradfieldfr
Contributeur
Contributeur

J'ai vendu Un objet sur Ebay d'n montant de 8500 euros au 27 mars mais rien n'apparait sur Mon compte PayPal , tout est passé par Ebay, aucune tentative d'email frauduleux , mon compte est confirmé mais toujours rien et l'on me dit de me connecter à PayPal pour réclamer le paiement au vendeur...quelqu'un à une solution 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @bradfieldfr 

votre compte paypal est rattaché correctement à ebay ?

sur ebay , mon compte  , mes ventes , l'argent payé est bien dessus ( l'argent reçu de votre vente ) ?

 

obligatoirement /

 

Vous pouvez lier votre compte eBay à votre compte PayPal existant pour gagner du temps lors de vos transactions. Pour davantage de facilité, une fois que vos comptes sont liés, vos adresses PayPal sont ajoutées à votre carnet d'adresses eBay.

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, vous devez avoir :

enregistré la même adresse postale sur les deux comptes
enregistré la même adresse email sur les deux comptes
confirmé votre adresse email sur votre compte PayPal
obtenu le statut "vérifié" sur votre compte PayPal

 

Pour lier votre compte eBay à votre compte PayPal, connectez-vous à votre compte eBay et sélectionnez Mon eBay.

Login to Me Too

bradfieldfr
Contributeur
Contributeur

Merci Beaucoup pour votre aide Précieuse , Sur Ebay la vente était Confirmée et un statut était mentionné qui m'indiquait que la transaction était en cours de traitement par PayPal , en allant sur paypal j'ai remarqué que rien n'était affiché ...puis j'ai attendu quelques jours , ensuite un mail que j'ai rec d'eBay m'indiquait que je devais réclamer mon paiement ..puis la en ayant vu votre réponse je me suis aperçu que mon compte Ebay n'avait ps a meme adresse mail , donc j'ai changé adresse mail postale, cependant (et mon compte est dèja vérifie ) rien n'apparaît ...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@bradfieldfr 

Donc un email différent entre eBay et PayPal ?

l'email différent qui était sur eBay , essayé de l'ajouté à votre compte PayPal / l'ajouter dessus sans toucher celui qui est déjà présent

et confirmé l'émail sur paypal / ==> Comment confirmer mon adresse email ?

 

Login to Me Too

bradfieldfr
Contributeur
Contributeur

j'ai fit la manipulation que vous m'avez indiqué mais visiblement rien ne change et aucune transaction apparait 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.