Offre Cdiscount

madFRgirl
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre Paypal suite à l'offre de Cdiscount (10e de reduction). Cependant, ce la fait depuis Vendredi que j'ai créé mon compte et relié ma carte bancaire au compte mais je n'ai toujours pas recu le bon d'achat/reduction par email alors que les T&Cs de l'offre étaient clairs que le delai était de 48h.

Bien sur, paypal me renvoie les réponses typiques copié/collé qui ne correspondent pas à mon cas. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience des offres? Sont-elles honorées? Comment puis-je obtenir une réponse spécifique à mon cas de la part de paypal?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @madFRgirl 

cela ressemble à : ( sujet comme le vôtre ) lisez le lien
==>  offre commerciale  

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai une info web  🙂 valide ???
vous devrez refaire un achat sur cdiscount il semble /

bon d'achat de 10€ valable dès 15€. ( d'autres disent que c'est 20€ ...selon les offres et mois de l'offre )
Après vous êtes inscrit à Paypal depuis la page de l’offre, vous recevrez par email sous 48h le bon d’achat.
==> Ce bon d’achat sera ensuite visible au moment du paiement sur Cdiscount, après avoir sélectionné le mode de paiement par Paypal et s’y être connecté.

 

ps: sur le web , certains l'attendent toujours l'email .... 😞

Statut : limité à 10 000 participations – bon valable jusqu’au 29/11/19

 

Ce bon sera utilisable jusqu’au 29/11/19 (jour du Black Friday, où il devrait y avoir des offres intéressantes à petit prix sur Cdiscount)

 

– Valable pour la création un nouveau compte PayPal français depuis la page dédiée et l’enregistrement d’une carte de paiement ou compte bancaire
– Email de confirmation envoyé sous 48h
– Réduction de 10€ valable à réception de l’email et jusqu’au 29/11/19, pour tout achat minimum de 15€ 
– Uniquement pour un achat réglé avec PayPal
– Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles
– Valable une seule fois par utilisateur
– L’Offre s’applique une fois les taxes et frais d’envois ajoutés et est déduite du montant total de la commande
– Bon affiché lors de la connexion au compte PayPal au moment du paiement
– Nombre de réductions limité à 10 000 participants pour cette offre
– Cdiscount et PayPal se réservent le droit de supprimer ou modifier, ou de mettre fin à l’offre à tout moment

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.