Nouvelle interface, probléme de reception d'argent

extrabigmehdi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai constaté que mon compte a migré vers une nouvelle interface. Mis à part l'aspect cosmétique, maintenant paypal me dit que mon compte est seulement configuré à 60%. Alors qu'il y a peu de temps mon compte était pleinnement fonctionel.

En particulier, je dois recevoir maintenant un payement pour un travail freelance, et apparement c'est bloqué. Je n'ai reçu aucunes notifications par mail, rien.

Apparement pour compléter, Ils demandent:
- D'enregistrer une carte
- Confirmer le mobile
- Confirmer le compte bancaire.

Quelles sont sont les étapes minimales que je dois faire pour recevoir au plus vite mon argent ? En réalité, mon compte paypal est associé à ma mére qui vit en France, et je dois lui demander sa coopération pour tout revalider à nouveau (ce qu'elle ne fait pas toujours de bon coeur). Cela implique mails, coup de téléphone etc...

Remarques:
1) a l'époque j'avais associé au compte paypal une carte bancaire pour la vérification, puis je l'ai retirée.
2) Je voudrais directement dépenser l'argent reçu, je n'ai pas besoin de le transférer au compte en banque.

Alternativement je suppose que le payement que l'on m'a fait n'est pas pris en compte et qu'il peut etre annulé ? Je pourrait peut être trouver une solution de rechange pour réclamer mon du.

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

extrabigmehdi
Contributeur
Contributeur

Finalement, j'ai eu une notification de payement. J'ai peut etre paniqué inutilement.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

extrabigmehdi
Contributeur
Contributeur

Finalement, j'ai eu une notification de payement. J'ai peut etre paniqué inutilement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.