Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant

lucieb2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Depuis plusieurs j'essaie de finaliser un achat auprès d'un dessinateur russe. Malheureusement, le site me renvoie toujours cette erreur : Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant. L'erreur apparait à la fois avec la facture et si j'essaie d'envoyer l'argent sans facture.

 

Mon compte fonctionne sans problème depuis des années, j'ai effectué la même transaction le mois dernier avec un autre artiste russe, aucun problème. Je n'ai pas de limite de paiement sur mon compte, pas de soucis d'argent ni de litiges. J'ai enregistré une nouvelle carte en cours de confirmation au cas où. De son côté, le vendeur aimerait savoir si le problème vient de lui, mais vu la précision du message d'erreur je suis incapable de lui répondre !

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour lucieb2,

 

Merci de votre premier message ici concernant votre problème de paiement.

 

C'est important en effet que votre carte soit confirmée. Le vendeur devrait vérifier son compte aussi si ce n'est pas encore fait. Il y a des vérifications à faire sur des comptes russes afin de pouvoir recevoir de l'argent.

 

Le vendeur pourra nous contacter directement en passant par Aide et Contact depuis son compte. J'espère que vous trouverez une solution donc ensemble.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.