Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés.

harish9449
Nouveau membre de la communauté

bonjour

je voulais payer sur le jeu fortnite mais il me dit :Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés.

j'ai bien une carte bleu sur mon compte et un solde qui correspond au montant du produit que je veux achet

Merci de me répondre au plus vite.

Login to Me Too
16 RÉPONSES 16

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour harish9449,

 

Bienvenue à notre forum d'aide, je suis désolée d'entendre de ce problème de paiement.

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseillerais de confirmer votre carte. Cela pourrait aider, même si vous payez par votre solde PayPal disponible.

 

Deirdre

Login to Me Too

moi_aasd
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

Meme après avoir confirmer ma carte je ne peut toujours pas payer (sur fortnite) merci de trouver une solution au plus vite.

Login to Me Too

Aymankh
Nouveau membre de la communauté
Même après confirmation de ma carte bancaire, je ne peux toujours pas utiliser mon compte PayPal pour le paiments des frais préapprouvés, avec le même message qui s'affiche toujours, veuillez nous trouvez une solution s'il vous plaît.
Login to Me Too

lekaraba
Contributeur
Contributeur

Bonjour l'équipe paypal j'ai aussi ce meme problème. j'ai deja recu le code et j'ai validé mais jusqu'a présent quand je veux ajouter mon compte paypal à mon payement sur facebook j'ai cette erreur qui s'affiche "Nous n'avons pas pu configurer les paiements préapprouvés.". S'il vous plait,  veuillez m'aider car cela me fatigue beaucoup.😣

Login to Me Too

Mehdiiii
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Jai le même problème même si j ai confirmé ma carte bancaire . 

Login to Me Too

Kasaiio
Nouveau membre de la communauté
J’ai exactement les mêmes problèmes merci de trouver une solution au plus vite
Login to Me Too

Aminedu434
Contributeur
Contributeur
J’ai aussi les meme problème que vous mais sur tout l’espace site avez vous trouver des solutions depuis merci
Login to Me Too

Gilfyre
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Même problème alors que j'ai confirmé mon compte.

 

Pouvez-vous nous donnez des infos???

Login to Me Too

HypeCanva
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous, même problème avec compte bancaire + carte reliés au compte et vérifiées.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.