Non réception de mon virement bancaire sur mon solde Paypal

Mama03
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai créé un compte Paypal hier et l'ai dès lors accrédité d'une somme "test" (12 euros il me semble) par virement bancaire. Le virement a été instantané de ma banque à Paypal, mais je n'ai toujours pas reçu ce montant sur mon solde Paypal.

Pouvez vous m'aider ? Où sont partis mes 12 euros ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mama03 

pour votre compte Paypal France /

 

Pour ajouter de l'argent à PayPal , vous devez ajouter et confirmer sur PayPal votre compte bancaire .

titulaire du compte bancaire et titulaire du compte PayPal , nom et prénom doivent être strictement identique /

 

1- Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

2- Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

3- Comment ajouter de l'argent à mon compte PayPal ?

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.