Ne pas afficher son nom, identité et adresse

teryb
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Comme certains, il m'arrive de revendre des articles d'occasion par internet .

Ce sont des inconnus et je ne souhaite pas qu'ils connaissent mon nom et mon adresse.

Hors, PAYPAL affiche par defaut notr identité complète et notre adresse à la personne qui nous envoi de l'argent.

N'y a t'il pas un moyen d'empêcher ça ?

En créant un second compte ??

En modifiant son adresse juste le temps de demander le paiement ou le virement ?

Il serait plus judicieux de pouvoir faire apparaitre un pseudo que son nom, et éventuellement la ville sans l'adresse complete.

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Chamsiii
Contributeur
Contributeur
Bonjour Ça a marché, merci
Login to Me Too

Eunile
Nouveau membre de la communauté

Donc, si j'ai bien suivi, avec un compte professionnel, c'est le nom de la société qui apparait mais le nom et prénom n'apparaissent plus lors des paiements  ?

C'est bien cela ? Il n'y a pas de trace de notre identité ?

Login to Me Too

Viana72
Contributeur
Contributeur

J'ai trouvé!!!! 🥳

Allez dans "réglages " en haut à droite - à coté de la cloche des "notifications" 

☞ " profil"  vous verrez votre compte PayPal me - que vous avez crée pour recevoir des paiements . 

☞ "gerer" 

☞ "modifier "

☞ défilez  vers le bas de la page - vous verrez votre numero de téléphone - ☞   >    ☞ ne pas afficher 

votre adresse email                  ☞   >    ☞ ne pas afficher

votre ville de residence           ☞   >    ☞ ne pas afficher 

Quand la personne cliquera sur le lien PayPal me - elle ne verra pas vos  informations personnelles 🙂 

Pour tester : copier votre lien PayPal-Me sur une page vide - et cliquez dessus 😀

Login to Me Too

real_Jayci
Nouveau membre de la communauté

Non ca n'enlève pas le nom. Ca empêche juste les gens de vous trouver en tapant votre nom quand il compte vous envoyer de l'argent. Et si ils ont deja votre nom c'est déja trop tard

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.