Ne pas afficher son nom, identité et adresse

teryb
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Comme certains, il m'arrive de revendre des articles d'occasion par internet .

 

Ce sont des inconnus et je ne souhaite pas qu'ils connaissent mon nom et mon adresse.

 

Hors, PAYPAL affiche par defaut notr identité complète et notre adresse à la personne qui nous envoi de l'argent.

 

N'y a t'il pas un moyen d'empêcher ça ?

 

En créant un second compte ??

En modifiant son adresse juste le temps de demander le paiement ou le virement ?

 

Il serait plus judicieux de pouvoir faire apparaitre un pseudo que son nom, et éventuellement la ville sans l'adresse complete.

 

 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Teryb,

 
Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

En étant un établissement bancaire, en effet on ne peut pas ajouter un pseudonyme sur les comptes PayPal.

 

Cependant, vous avez la possibilité de surclasser votre compte en compte business et d'ajouter "un nom d'usage/commercial".

 

Voici comment surclasser votre compte en Business :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. En bas à gauche de la page d'accueil, cliquez sur Opter pour un compte Business.
  3. Laissez-vous guider.


Vous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Twitter ou Facebook. On regardera cela en détail pour mieux vous aider.


En espérant vous avoir aidé!



Cordialement,
Clémence

Login to Me Too

teryb
Contributeur
Contributeur

Merci

 

Quel est le coût d'un compte business ?

 

Dois t'on créer réelement une société et en justifier l'appartenance ou bien l'utilisation d'un pseudo ou de notre site web suffit ?

(Je rappel que pour mon cas, je ne suis pas une société, je vend occasionellement mais j'aimerai que les particuliers n'ai pas mon identité, exactement comme lorsque je vend un produit en direct ou sur une brocante) .

 

 

Login to Me Too

BBEA
Contributeur
Contributeur
Je remonte le post. Ça m'intéresse. Dommage qu'il n'y ai pas eu de réponse de la part de PayPal. Y a-t-il du neuf à ce sujet depuis..? Merci d'avance.
Login to Me Too

versus120
Nouveau membre de la communauté

bonjour 

 

pourriez vous m'expliquer comment faire pour que les personnes qui doivent me verser de l'argent ne voient pas mon nom et prenom

 

d'avance merci 

Login to Me Too

Lilocha
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerais aussi savoir si ça a évolué de ce côté là car j'aimerais aussi ne pas avoir à donner nom et adresse lors de mes transactions. Le compte business est-il payant ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Login to Me Too

Tatritine
Contributeur
Contributeur

Bonjour @PayPal_Clemence ,

 

Pouvez-vous nous dire s'il y a possibilité de masquer notre identité à la personne qui nous verse de l'argent ?

Vous avez évoqué la possibilité de surclasser notre compte perso en compte business, mais devons nous vraiment posséder une entreprise ?

Comme la personne à l'origine de ce poste, je ne fais que des transactions ponctuelles et n'ai pas d'entreprise.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

ChrisClash
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi j'aimerais pouvoir recevoir de l'argent sans dévoiler mon nom et mes coordonnées, sur internet on ne sait pas sur qui on tombe, la possibilité de masquer ces informations me manque vraiment cruellement sur PayPal.

Login to Me Too

Chamsiii
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai une entreprise et j'aimerais que mes clients voient le nom de mon entreprise mais pas mon nom de famille, est-ce possible ?
Comment faire ?

Merci

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chamsiii,

 

Merci pour votre patience. 

 

Si vous avez un compte PayPal Professionnel, vous devriez pouvoir entrer le nom de votre Société, le type et le nom commercial de celle-ci. Pour ce faire rendez-vous dans vos Paramètres de compte, une fois connectez. Vous devriez voir 'Informations sur la Société' et 'mettre à jour'. De là, vous pourrez entrer les informations de votre Activité, dont le nom commercial qui sera l'information affiché du côté de vos clients. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.