Me faire rembourser

Patricia1963
Contributeur
Contributeur

Réside en France, j'ai un soucis de remboursement avec un site qui me demande mon compte paypal car le délai de ce remboursement est dépassé et je ne comprend pas

Que dois je donner à ce site lorsqu'il me demande mon compte paypal ??? 

Si quelqu'un a la réponse 

Merci beaucoup 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Patricia1963
votre numéro de compte , c'est l'email de connexion au compte Paypal .
PayPal n'a pas de numéro de compte , un compte PayPal est identifié avec son email .
( Vous ne donnez pas ,( jamais ) , le mot de passe du compte PayPal )

en résumé vous ne donnez que l'email de votre compte Paypal .
bonne soirée .

Login to Me Too

Patricia1963
Contributeur
Contributeur

 

jmarc_38 Merci beaucoup pour cette information, car je commençais à m'arracher les cheveux ... je me demandais si je n'allais pas me faire arnaquer Merci encore Jmarc 
 
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

êtes vous certain qu'un litige n'est pas possible pour votre transaction ?
Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

Login to Me Too

Patricia1963
Contributeur
Contributeur

Le remboursement date de 2016 et était placé dans mon portefeuille sur le site ou je commande mais bien sur personne ne vient vous expliquer tout cela, là j'ai mit le nez dedans car j'ai eu un soucis sur une partie de ma commande et là un personne m'a envoyé un message en me disant qu'il me remboursait et que l'argent serait placé dans mon portefeuille et là j'ai découvert le montant ..... donc j'avais de l'argent qui dormait et personne disait rien c'est juste super, mais là je suis en train de régler le problème j'ai été remboursé sur mon compte de la fameuse partie de commande non honorée et lorsque j'ai demandé à être remboursé du reste là on m'a demandé mon compte paypal car çà datait de 2016 

J'attend leur réponse et je verrai bien leur réponse 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.