Mauvaise adresse mail enregistrée lors du paiement

Lyanth
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 4 septembre, j'ai voulu payer un particulier pour l'achat d'un bien, malheureusement j'ai entré l'adresse mail qui n'était pas liée à son compte paypal, pourtant, le paiement est "Terminé", comment est-ce possible sachant que son compte bancaire n'est pas lié àcette adresse ? Comment obtenir remboursement ?

En vous remerciant d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Oponix
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permet de te répondre car j'ai été dans le même cas que toi il n'y a pas longtemps.

 

Tu peux ouvrir un litige pour cette transaction et bien expliquer ce qui s'est passé. Tu devrais être remboursé si tout se passe bien.

Pour ma part, cela avait marché.

 

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour Lianth,

Bienvenue à vous !

Si vous vous etes trompé au moment d'entrer l'adresse email du destinataire d'un paiement pour biens ou services, vous pouvez tenter de contacter cette personne via son adresse email pour lui expliquer la situation et lui demander de vous renvoyer la somme. Si la personne ne répond pas, vous avez effectivement la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non recu comme l'a précisé Oponix.

Par la suite, vérifiez bien l'adresse email du destinataire de votre paiement car c'est celle ci qui déterminera le compte PayPal qui recevra votre paiement 😉

Amicalement

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.