Ma banque a viré un paiement vers une IBAN différente de celle (virtuelle) de mon compte Paypal

0644805997
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Le dimanche 29 Juillet 2018, j'ai effectué un virement de mon compte PAYPAL vers mon compte bancaire. Lundi 30 Juillet 2018 au soir, le virement apparait sur mon compte bancaire.

 

Mardi 31 Juillet 2018 au matin, j'ai effectué un autre virement bancaire cette fois ci de mon compte bancaire vers un autre compte bancaire (Virement SEPA vers un compte domicilié en France). Quelque minutes plus tard, je vois que le virement a été annulé par ma banque qui dit avoir renvoyer les fonds vers mon compte PAYPAL qui a servit à alimenter mon compte bancaire (chez eux - la Banque). Elle dit avoir procéder à ce remboursement en date du 03 Août 2018 mais jusqu'ici (07 Août 2018) je ne vois aucune trace des fonds normalement remboursés sur mon compte PAYPAL.

 

La banque m'a remis un justificatif du remboursement vers mon compte Paypal et là je constate que l'IBAN (PAYPAL) qu'elle a utilisée est différent de celui que je dispose sur mon mon compte Paypal.

 

Je souhaite savoir si j'aurai ces fonds sur mon compte Paypal à peu près à quelle date ?

 

Merci beaucoup de votre Assistance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.