Link a new card, impossible d'envoyer de l'argent via PayPal

SpaceNew
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours d'envoyer 130 euros à un vendeur pour un produit, mais cela me demande à chaque fois "to cover this payment you'll need to add a new card", alors à chaque fois j'ajoute ma carte (qui est déjà renseigner sur mon compte PayPal par ailleurs) mais cela me redirige toujours vers cette même page "to cover this payment, you'll need to add a new card". Ce que je ne comprend pas c'est que je peux très bien envoyer 1 euro, sans problème, 10 euros en remettant ma carte, mais lorsqu'il s'agit des 130 euros, cela me redirige à l'infini sur cette même page... J'ai également déjà envoyer 50 euros à cette même personne, payer plusieurs somme de 100 euros avec mon compte PayPal et aucun problème de mon compte bancaire... Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, merci d'avance ! 😀

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

aqua971
Contributeur
Contributeur

Bonjour, moi aussi je ne peux rien faire avec mon solde et ça m’inquiète beaucoup puisque j'ai besoin de cet argent assez conséquent. Lorsque j'essaie de transférer un montant sur mon compte courant ce message apparait:

 

Des erreurs sont survenues lors de la récupération de vos données, Réessayez dans quelques minutes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Y'a t'il d'autres personnes dans cette situation et y'a t'il une solution ? Aucun interlocuteur sur paypal:

 

"En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience."

 

 

Merci

Login to Me Too

SpaceNew
Contributeur
Contributeur

Oui j'ai l'impression que y'a un problème chez eux, sachant que cela n'apparaissait pas avant... 

Login to Me Too

Maeva_Cub
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

votre problème a t il pu être résolu? c stressant de ne pas avoir de réponse, surtout de la part de paypal, alors que j'ai besoin de mes fonds en urgence,

 

merci d'avance

Login to Me Too

SpaceNew
Contributeur
Contributeur
Bonjour, non toujours pas... vous avez le même problème ?
Login to Me Too

Elisa971
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'avais le même problème et j'ai galéré pendant des semaines avant de trouver une solution et j'ai enfin réussi à transférer mon solde vers mon compte bancaire. Il faut aller dans les paramètres de ton compte et changer la langue. J'ai mis en anglais et la j'ai réussi à faire mon transfère. Pour vérifier que c'était bien ça la solution, j'ai remis en français et ça remet le même message d'erreur. J'espère que ça va fonctionner pour vous.
Login to Me Too

aqua971
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup Elisa971, j'ai enfin réussi à faire le virement. Vous êtes de Guadeloupe ?

Login to Me Too

Elisa971
Contributeur
Contributeur
Bonjour Aqua971, contente que ça ai marcher pour vous. Oui je suis en Guadeloupe.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.