LINKEDIN, CARTE EMETTRICE REJETTEE et PAIEMENT PREAPPROUVE INACTIF

NONEOFYOURBIZ
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous, 

 

J'aurais besoin d'aide concernant un blocage qui dure depuis un moment, merci d'avance de votre attention car il faut bien suivre ^^

Il y a plusieurs années j'avais bénéficié d'une offre linkedin, qui impose de rentrer un moyen de paiement; particulièrement réticent à fournir ma cb où que ce soit, j'avais rentré Paypal. Tout s'était très bien passé, je n'avais pas souhaité poursuivre l'abo et avait donc rendu le paiement automatique inactif.

Or, suite à une nouvelle offre d'essai similaire, j'essaie depuis quelques temps de réactiver cet essai d'un mois gratuit, mais au moment de valider, la page de paiement bloque et le message suivant apparaît: 

"La banque émettrice de votre carte a refusé la transaction. Veuillez vérifier les informations fournies ou utiliser un mode de règlement différent. Si vous pensez que votre carte est à jour, contactez votre banque pour en savoir plus."

Ma carte fonctionne très bien et c'est le seul commerçant chez qui je rencontre ce souci; serait il possible que ce soit dû au fait que justement il fait partie des paiements inactifs?

Si non, je veux bien une solution quand même 🙂

Merci d'avance de voter assistance et bon dimanche

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.