Je ne peux plus payer via compte bancaire

Thaïblood
Contributeur
Contributeur

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon compte bancaire comme moyen de paiement pour mes transactions sur internet. 

Avant cela marchait très bien puis désormais, on me demande d'enregistrer une carte de crédit que je n'ai pas.

 

Ne me dites pas que tout les sites sur lesquelles j'avais pour habitude de faire mes achats ont tous en même temps décidé qu'on ne pouvait plus payer par compte bancaire. Que faire s'il vous plait ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Thaïblood,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Généralement, lorsqu'un paiement est refusé, vous pouvez réessayer d'effectuer le paiement en utilisant un autre moyen de paiement comme une carte bancaire, par exemple. Cela peut être une alternative lorsque le paiement par compte bancaire est refusé. Comme indiqué dans la réponse de jmarc_du 38, nous donnons la possibilité à nos vendeurs de choisir les types de paiements qu'ils souhaitent ou non réceptionner. Généralement, vous recevrez soit un email de la part du vendeur soit un message d'erreur indiquant la raison du rejet. Si le problème persiste, vous pouvez toujours contacter le vendeur afin de confirmer cette information ou nous appeler directement à partir de l'Aide et Contact en bas de notre site internet. Sinon vous pouvez aussi nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Thaïblood


cela  peut arriver , qu'une carte bancaire soit obligatoire pour Payer .
Certains marchands l'exigent pour payer ( paiement immédiat ) et aussi pour la confirmation du compte PayPal .
Le règlement PayPal le précise aussi , il peut être demandé d'avoir un compte bancaire et une CB de liés et de confirmés sur PayPal .

Bonne soirée .

Login to Me Too

Thaïblood
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous ai déjà vu répondre dans d'autres topics avec cette réponse toute faite. Figurez-vous, cher monsieur, qu'il y a quelques mois je n'avais pas ce soucis avec les sites que j'utilisais pour faire mes divers achats et que c'est subitement qu'on me demande d'enregistrer une carte. Donc dire que : "certaine fois les sites demandent ça" non. Ça veut dire que tout les sites ce sont mis d'accord en même temps pour refuser le moyen de paiement par compte bancaire. Et récemment, j'avais le même soucis sur steam, plateforme d'achat de jeux-vidéos connue. Et après quelques jours, je pouvais de nouveaux effectuer mes achats comme avant dessus. C'est, je crois bien, Paypal qui a imposé cette restriction. Hors il ne sert strictement à rien désormais d'avoir un compte bancaire enregistré dessus si on ne peut plus l'utiliser. J'attends de vous de meilleures explications.

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Thaïblood,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Généralement, lorsqu'un paiement est refusé, vous pouvez réessayer d'effectuer le paiement en utilisant un autre moyen de paiement comme une carte bancaire, par exemple. Cela peut être une alternative lorsque le paiement par compte bancaire est refusé. Comme indiqué dans la réponse de jmarc_du 38, nous donnons la possibilité à nos vendeurs de choisir les types de paiements qu'ils souhaitent ou non réceptionner. Généralement, vous recevrez soit un email de la part du vendeur soit un message d'erreur indiquant la raison du rejet. Si le problème persiste, vous pouvez toujours contacter le vendeur afin de confirmer cette information ou nous appeler directement à partir de l'Aide et Contact en bas de notre site internet. Sinon vous pouvez aussi nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

jacquadit
Nouveau membre de la communauté

bonjour j'ai contacter ma banque et ma répondu que PayPal ne fait pas le contrôle de sécurité avec les mobiles 

quand je fait un achat je doit confirmer mon achat via mon mobile ce que PayPal ne fait pas donc tous les payement que je veux faire avec PayPal son refuser ses les normes européenne qui oblige ses contrôle via les mobile pour éviter des achat frauduleux donc PayPal sert plus a rien tant qu'il résoudrons pas ce problème

CDT

Login to Me Too

indiben
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive plus a payer sur wish, Paypal me demande de rajouter un numéro de carte,jais toujours payé sen carte mon compte Paypal c'est un compte priver de Belgique ,merci pour votre aide

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour indiben
vous avez au-dessus la réponse de PayPal_Rebeka 🙂
Si une CB est demandé , vous ne pourrez pas faire autrement qu'en lier une et la confirmer sur votre compte PayPal .
Bonne soirée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.