Je n’arrive plus à acheter en ligne avec mon compte bancaire

Sarah223K
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai actuellement un problème pour faire un ou des achats en ligne avec mon compte bancaire étant donné que pour l’instant je n’ai pas de carte bancaire, cela fait 48h que j’essaie de passer commande mais en vain, on me dirige vers paypal et paypal me demande d’ajouter mes coordonnées de cb prétextant ceci : « Bonjour Sarah Votre compte bancaire ne peut pas être utilisé pour ce paiement. Pour effectuer votre achat, enregistrez une carte bancaire ». Je ne comprends pas où est le problème et je veux savoir pourquoi ça ne fonctionne, cela m’est très désagréable comme situation car comme je l’ai souligné plus haut je ne possède pas de carte bancaire. Sachant que j’ai déjà acheté en ligne avec mon compte bancaire sans problème, là ça ne fonctionne et ce n’est pas la première fois, et ma banque n’a rien à voir avec ce désagrément. J’espère que vous m’apporterez des solutions et que je n’aurais plus ce problème à l’avenir, et au plus vite svp car j’ai besoin impérativement de passer commande. En vous remerciant de votre aide !!!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sarah223K 

cette question revient souvent .

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.