Je n’arrive pas à transférer de l’argent sur un autre compte paypal je me demande pourquoi ?

Camara5
Contributeur
Contributeur
Je n’arrive pas à transférer de l’argent sur un autre compte paypal je me demande pourquoi ? Le compte est relié à une carte bancaire !
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Camara5 

pour la Guinée et Guinée Bissao , vous ne pouvez que réaliser des paiements /

l'envoi et réception d'argent n'est pas possible /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Camara5 

pour la Guinée et Guinée Bissao , vous ne pouvez que réaliser des paiements /

l'envoi et réception d'argent n'est pas possible /

Login to Me Too

Camara5
Contributeur
Contributeur
Je voudrais savoir quelle sont les sites où je peux faire achat avec paypal ? Mon pays c’est la Guinée je veux des matériels informatique!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re-bonjour @Camara5 

à partir du moment où vous aurez ajouté et confirmé votre carte bancaire sur PayPal , vous pourrez acheté sur tous les sites qui vendent en ligne et propose PayPal comme moyen de paiement /

votre CB devra être au même nom et prénom que le compte PayPal ouvert ( et préférer une CB de type Visa )

 

la seule chose qui pourrait arriver , c'est que le vendeur par exemple n'envoie pas ou ne travaille pas avec votre pays / ==> refusé la commande

envoi trop difficile ou douane, etc etc

 

 

Login to Me Too

Camara5
Contributeur
Contributeur
J’ai une carte visa relié dans le compte ! J’ai puis acheter avec lws ! Mais eBay et matériel info ! Me sort une page en me demandant d’ajouter une nouvelle carte ! Et pourtant ya l’argent sur ma carte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.