J'ai recu un mail avec de l'argent comme convenu

Robin_Dran
Nouveau membre de la communauté

j'ai recu un mail et j'ai donc mis mon compte cela me ddit que l'argent est maintenant sur mon compte mais mon solde reste de 0 petite info : je n'ai pas de compte bancaire / carte de créddits sur mon compte et, mon compte est vérifié

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Robin_Dran
Nouveau membre de la communauté

c'etait bien un paiement voulu pas de scam ou autre.

 

Login to Me Too

Kimem90
Contributeur
Contributeur
Tui cung vay
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Robin_Dran 

 

Le statut Vérifié signifie que nous avons confirmé avec vous que vous êtes bien le titulaire des informations financières enregistrées sur votre compte PayPal.

Il existe trois procédures de vérification :

  • la confirmation des informations de votre carte bancaire nationale
  • la confirmation des informations de votre carte bancaire
  • la confirmation des informations compte bancaire.

 

pour le reste :

votre email doit être vérifié , votre numéro de mobile aussi

==> Comment confirmer mon adresse email ?

==> Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes : ( confirmant les informations du compte paypal : nom/prénom/age/adresse/pays/ )

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Hello @Kimem90 
if you too ...... you have an answer 🙂
Beware of fake emails showing money received /

 

[!] I remind you that it is simple to verify that an email is true, and that it comes from PayPal.

The procedure is simple, you transfer it (not copy / paste, but transfer to ...) to spoof@paypal.fr
within 24 hours the automatic PayPal server will confirm by email whether it is true or not.

 

your email must be verified, your mobile number too

==> Comment confirmer mon adresse email ?

==> Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.