Impossible payer par PayPal.

Temp20191212b
Membre
Membre
Tout d'abord excusez moi pour le mon pseudo, celui-ci passe dès la première fois. Compte ouvert depuis nov 2018. Je reçois de l'argent sans problème sur mon compte PayPal et je peux transférer l'argent de PayPal sur mon compte bancaire. Mais je n'ai jamais pu régler mes achats avec PayPal ni virer depuis mon compte PayPal sur un autre compte PayPal. J'effectue exactement comme il se doit toutes les étapes. Je pense avoir un problème dès le départ avec l'enregistrement de mon compte bancaire et ma carte de crédit. Pouvez-vous m'aider, puis-je avoir un numéro de téléphone où je pourrais m'adresser à une personne qui saurait trouver la solution. J'ai fait un virement sur le compte PayPal d'une amie, il est en attente de paiement depuis 2 jours, mais il a été débité de mon compte PayPal puisqu'il n'est plus dans le solde, mais en attente. Merci à tous pour votre aide, belle journée à vous, Claudette.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.