Impossible de virer mon solde paypal sur mon compte bancaire

dorinezopp
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle sur Paypal et en tant que professionnelle j'ai ajouté l'option de paiement Paypal sur mon e-shop, ce que je regrette amèrement. J'ai envoyé 2 colis qui ont été reçus par mes clients, ils ont confirmé la réception. Cependant il m'est impossible de transférer mon argent sur mon compte puisqu'un message d'erreur s'affiche, me disant de vérifier mes informations (ce que j'ai déjà fait une dizaine de fois). J'ai déjà vérifier mon IBAN en fournissant les 2 montants que Paypal a prélevé sur mon compte. Je ne comprend vraiment pas ou est le problème.

 

Paypal me demande également de prouver que j'ai bien envoyé l'un des colis en demandant le numéro de suivi dans le but de sécuriser mon compte alors que ce même colis est bien arrivé puisque la cliente a confirmé la réception !!!!

 

C'est vraiment n'importe quoi mais passons, cela fait une semaine que j'essaie de prouver l'envoi en rentrant le numéro de colis et lorsque je valide le site mouline dans le vide pendant des dizaines de minutes et je suis obligée de recharger la page pour recommencer puisque rien ne se passe. C'est exactement la même chose qui se passe à chaque fois. 

 

Vraiment Paypal est à fuir, je regrette de leur avoir fait confiance. D'autant plus qu'il est impossible d'envoyer un message puisqu'il semble y avoir un beug sur l'icône de chat/messagerie qui s'affiche tout blanc !!! Sans parler des lignes téléphoniques coupées pendant le confinement. La seule chose que Paypal n'oublie pas de faire c'est de récupérer sa commission. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.