Impossible de procéder à un achat

Nekanda
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir !

 

Alors voilà, j'ai voulu acheter quelque chose sur un site, au moment de l'achat, j'arrive sur PayPal. Jusque là, tout va bien. Mais quand j'entre mes identifiants pour procéder à l'achat il est écrit que je dois vérifier mon adresses e-mail et mon mots de passe. Ok, ça peut arriver. Je recommence : mais encore le même message. J'ouvre une autre fenêtre pour me connecter directement sur Paypal : ça fonctionne. Je recommence alors mon achat. Mais encore une fois ça ne fonctionne pas. J'ai fini par faire un copié/collé pour l'achat (en copiant lors de ma connection sur PayPal), mais encore et toujours le même message : "Vérifiez votre adresse email et votre mot de passe, puis réessayez."

 

Alors j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment génial. Habituellement (par exemple en utilisant Ebay) ça fonctionne niquel, mais pas là. Est ce que ça peut être le site où je fais mon achat ?

 

Je vous remercie d'avance ! 🙂

 

 

(PS : je ne savais pas quel "lieu" choisir donc j'espère que là ça va...)

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.