Impossible de payer via compte bancaire. Paiement par carte obligatoire

charlesdescourt
Nouveau membre de la communauté
Bjr, Voici mon problème: Mon compte bancaire est associé à mon compte de Paypal donc pour faire des achats directement sans obligation d'avoir un solde sur Paypal. Depuis quelques jours on me demande d'associer un carte bancaire quand je souhaite effectuer un achat alors que normalement l'achat doit s'effectuer par le biais de PayPal via mon compte bancaire. (Ce n'est pas une spécificité des sites qui reçoive le paiement car en l'occurrence j'ai déjà pu payer via mon compte bancaire et PayPal sur les mêmes sites et je rencontre le même problème pour payer d'autres utilisateurs de PayPal) Merci d'avance bonne journée
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour charlesdescourt,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez défini votre compte bancaire comme source d'approvisionnement préférée, nous essaierons donc de l'utiliser en premier pour vos paiements.Il arrive que notre système de sécurité interne bloque votre compte bancaire en tant qu'option d'approvisionnement. Vérifiez bien à ce que le compte bancaire en question, soit confirmé et que le mandat de prélèvement soit bien accepté. Réessayez le paiement depuis l'ordinateur que vous avez l'habitude d'utiliser. Si le problème persiste, vous pouvez alors essayer d'ajouter une carte bancaire, comme nouvelle source d'approvisionnement.

 

En espérant que cela vous aidera. 

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.