Impossible de payer avec mon compte paypal

Nehed
Contributeur
Contributeur

Votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas. Voulez-vous réessayer avec une autre carte ou un autre compte bancaire ? pourtant mon compte bancaire est bien alimenter 🙂 j'ai même contacter la banque elle ma dit que pas de problème de sa part .

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mukbang
Contributeur
Contributeur

Salut,

 

le problème viendra de PayPal alors, je te recommande de supprimer le moyen de paiement et de le ré-ajouter.

Sinon, ce sera un problème du côté du marchand ayant des règles spéciales concernant les modes de paiement passant par PayPal.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Nehed

sur un compte PayPal Tunisie , vous ne pourrez qu’ajouter une carte bancaire /

elle devra être au même nom/prénom que le compte PayPal et être confirmé aussi .

Si elle n'est pas au même nom/prénom que le compte PayPal , le système de sécurité refusera sans doute le paiement .

Bonne journée .

Login to Me Too

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

 

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

 

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.