Impossible de passer ma commande !

Electrodydy1
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai voulu faire un achat sur le site de  Corsair avec paypal mais dés que je fais payer cela m'envoi sur paypal ou il me disent que je dois ajouter une carte bancaire alors que de 1 j'ai des ressource sur le compte paypal et de 2 je peut payer par rapport a mon compte bancaire lier a paypal (déjà fais sur d'autre sites pour de plus petites sommes) problème c'est que je n'ai pas de carte bancaire ... donc je vois pas comment je pourrais faire si quelqu’un peut m'aider sa m'arrangerais beaucoup 😄

Bonne Journée a tous 🙂

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
déjà votre compte bancaire doit aussi être confirmé.
Ensuite , il faut parfois qu'une CB soit lié et confirmé pour payer . ( paiement immédiat)
certains sites web n'acceptent que le paiement immédiat par CB .

un complément d'un modérateur paypal sur la CB et achat ( PayPal_Louise) ==> https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Paiement-avec-mon-solde-pour-un-...

Un compte bancaire c'est un paiement différé pouvant prendre 10 jours en France .

( une CB facilite le paiement )

bonne journée.

 

ps: si vous n'avez pas de CB , une offre comme le compte nickel fonctionne très  bien ( mastercard + compte bancaire )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.