Impossible de participer à une cagnotte Paypal

lutch81
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai créé une cagnotte Paypal et j'ai voulu tester de mettre de l'argent dessus.

Je me suis déconnectée de mon compte avant de payer, pour faire comme si j'étais une personne différente.

J'ai cliqué sur "participer sans compte paypal", j'ai rentré toutes mes infos de carte bleue, et quand je valide j'ai le message :

Il y a eu un problème. Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. 

J'ai demandé à une autre personne d'essayer de participer à ma cagnotte et elle a eu la même erreur.

Du coup je vais devoir passer par un autre site pour créer ma cagnotte. Je pensais Paypal plus fiable que ça. Très déçue.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Abonifax
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème 2 jours plus tard, pourrait-on au moins avoir une information sur les raisons de ce blocage, et les possibilités de résolution ou une estimation du délai ?

J'ai participé à de nombreuses cagnottes sur d'autres sites et je n'ai jamais vu ce problème. Devrait-on plutôt nous orienter vers eux pour le moment ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.