Impossible de me connecter a mon compte

Simonlav
Contributeur
Contributeur

En 2 ans je n'ai jamais eu de problème avec mon compte paypal, tout allait bien. Et aujourd'hui, je veux me connecter a mon compte, et je recois ce message "Nous ne pouvons pas vous connecter. Si vous pensez qu'il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre."

 

Pourrai je reavoir accès a mon compte ou une correction de ce bug svp? Car a vrai dire je ne comprend pas ce qui se passe ...

 

 

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Vince972
Nouveau membre de la communauté

meme chose pour moi

 

Login to Me Too

michel63
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je n'arrive plus a me connecter à mon compte PayPal:

Adresse mail OK, mot de passe OK mais ensuite une 3eme vérification par SMS sur un n° de téléphone abandonné. Mon appareil ne serait pas reconnu ? C' est pourtant le méme depuis 4 ans.

Donc pas de connexion possible et pas de mise à jour possible de mes n° de telephone.

J'ai fais une vérification par code email et j'ai ressaisi mon n° de CB, méme problème.

Que faire?

cordialement

Login to Me Too

baghera
Membre
Membre

j ai le meme probleme help

Login to Me Too

lafargue
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis plusieurs jours , impossible de me connecter à mon compte paypal, le message suivant apparait : "

Nous ne pouvons pas vous connecter. Il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre."

Je ne peux pas contacter le service clientèle de France par téléphone car ce numéro est réservé au appel de métropole et j'habite en Polynésie . Le numéro qui est donné (un numéro américain) quand on appelle de l'étranger demande à ce qu l'on parle anglais ce qui n'est pas mon cas.

J'ai envoyé un mail à paypal qui m'a répondu de contacter ma messagerie ... mais je ne peux pas y accéder !

 

Merci pour votre aide

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Yassineelboussa
Contributeur
Contributeur

Bonjour ja rive pas à subprimes ma cartes de paiement 

Login to Me Too

chticoin
Membre
Membre

j'ai le même soucis avec la double authentification et je ne peut plus récupérer mon compte puis que je n'ai plus accès au numéro enregistré

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.