Impossible de choisir "envoi à un proche" ou "protection des achats" quand j'envoie de l'argent

AlexClaw
Contributeur
Contributeur

Depuis hier, je n'ai plus l'option de choisir entre "envoi à un proche" ou "protection des achats" quand j'envoie de l'argent. J'ai voulu envoyer un remboursement à un ami hier, et après avoir entré son adresse mail, je suis arrivé directement sur l'écran de saisie du montant. Je n'ai pas fait attention qu'il manquait une étape, et j'ai fait le virement, qui s'est avéré être avec la protection des achats activée, donc des frais ont été déduits, que je n'ai jamais sollicités.

 

Maintenant, quand j'essaie de démarrer un transfert vers n'importe quel compte, il semble que soit le mode envoi à un proche, soit protection des achats, soit sélectionné automatiquement sans me laisser la possibilité de choisir (l'écran de choix n'apparait plus).

 

Que se passe-t-il ? Comment puis-je faire pour faire requalifier la transaction en tant qu'envoi à un proche et que mon ami récupère le montant des frais ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chrisaub
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai eu le même probléme hier, impossible de modifier le type de transfert, commercial ou personnel, du coup j'ai payé 6 euros de frais sur un transfert de 295 euros..à ma compagne !!

J'éspère que les équipes en place vont résoudre ce probléme, sinon je vais cherchez un autre systéme..

Je veut bien payer des frais sur des transactions commerciales en restant raisonnable mais là c'est insupportable..

Merci à ceux qui pourront nous aider, car je n'arrive même pas à laisser un message ..

Bonne continuation.

Christian [supprimé]

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.