Impossible de changer/sélectionner le moyen de paiement

Mah_T
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon problème est simple :

- J'ai un solde positif de 130,00 USD sur mon compte PayPal.

- Il y a une personne à qui je veux envoyer 100,00 USD.

- A chaque fois que j'entre les coordonnées de cette personne, on me demande de choisir une source à débiter.

- Seule ma carte bancaire apparaît dans la liste des options, comme si je n'avais pas d'argent sur PayPal (ou pas de compte PayPal du tout !).

J'ai vu quelque part que le fait d'avoir un compte professionnel pouvait résoudre ce problème. J'ai donc transformé mon compte personnel en compte professionnel et... rien n'a changé.

Alors, comment envoyer de l'argent d'un compte PayPal à un autre en débitant mon solde PayPal ?

Je suis en Algérie d'où je ne peux déjà pas transférer mon argent PayPay vers mon compte bancaire (pour des raisons politique, les banques algériennes ne fournissent que des cartes VISA de débit, et PayPal veut qu'une carte de crédit soit liée pour permettre les retraits).

Si en plus je ne peux pas non plus utiliser mon solde sur PayPal... dans quel genre de piège on est, là? Pourquoi PayPay existe en Algérie? Comment je sors mon argent de là?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.