Impossible d'utiliser mes comptes bancaires enregistrés

Donaalizee
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Hier encore tout allait bien, je faisais mes emplettes tranquillement sur vinted avec PayPal comme moyen de paiement. Aujourd'hui, impossible. D'habitude, au moment de payer, PayPal me demande lequel des 2 comptes bancaires enregistrés je souhaite débiter. Mais là il m'est demandé d'enregistrer une carte de crédit ou de débit (avec donc un code à l'arrière) or je n'ai qu'une carte de banque / bancontact sans ce code (raison pour laquelle j'ai carrément enregistrer mon compte en banque). j'ai posé la question autour de moi et je ne suis pas la seule à avoir ce souci. Est-ce une nouvelle politique de PayPal (dans quel cas ce moyen de paiement me deviendra totalement inutile, ce que je n'espère pas) ou un simple "bug" qui va être résolu ? Je n'ai rien trouvé concernant cela dans les futurs changements opérés par PayPal... (ou bien je n'ai pas compris) Merci de m'éclairer ? Bonne journée
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Donaalizee
Contributeur
Contributeur
Personne ? ...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.