Impossible d'effectuer une transaction

jan7120
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je viens vers vous car depuis aujourd'hui je suis face à plusieurs problèmes.

 

Je ne peux effectuer de transaction pour un ami. Message d'errreur:

 

Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre.

Nous n'avons pas pu vérifier votre compte en confirmant votre identité.

Pour obtenir une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

 

Donc je téléphone au service clientèle, et ils me disent que je dois effectuer une vérification téléphonique.

 

Cependant je n'ai jamais reçu de demande pour une vérification quelconque.

 

Le consultant du service clientèle téléphone au service sécurité en me spécifiant que le problème est réglé et que je vais devoir vérifier mon numéro de téléphone ou une autre information (carte de crédit, question secrète),...

 

Donc je raccroche et je ressaie une transaction sur Ebay:

 

Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer ce paiement.

 

Puis j'essaie d'effectuer une transaction pour un ami:

 

Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre.

Nous n'avons pas pu vérifier votre compte en confirmant votre identité.

 

Pour obtenir une aide supplémentaire, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone.

 

 

Je peux vous dire que je commence à perdre patience, mon compte est vérifié ainsi que ma carte de crédit. Je suis membre depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jan7120
Contributeur
Contributeur

Pas moyen d'avoir une solution par téléphone ni par email.

 

Et comme je constate, il y a personne qui est sur ce forum.

 

Vraiment terrible cette banque, on ne sait même pas payer un ami, ni payer sur Ebay.

 

Chapeau les gars!

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour jan7120,

 

Merci de vos messages, je suis navrée pour l'attente.

 

Il s'agit d'une communauté d'entraide en fait plutôt qu'un service clientèle.

 

J'aimerais qu'on puisse vous aider si le problème de vérification persiste.

 

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement sur Twitter ou Facebook à la place du téléphone si vous préférez.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

parpalacv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le meme probleme , je essaye de vous joindre par téléphone mais pas de reponse, également sur twitter et mail. 

Comment peut on resoudre ce probleme ?

 

Login to Me Too

parpalacv
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , est ce que vous avez reussi a regler votre probleme ?

Login to Me Too

kantx
Contributeur
Contributeur

Depuis hier, impossible de me connecter à mon compte (après un court accès dans la matinée).

Message : "Nous n'avons pu vérifier votre identité."

1 - PayPal m'a d'abord annoncé l'envoyé d'un SMS de vérification que je n'ai jamais reçu (cliqué pour demander le renvoi 3 fois). 
2 - À tout hasard, j'ai ensuite réinitialisé le mot de passe.
3 - Le problème se reproduit dans Chrome Safari et Firefox, ordinateur ou iPhone
4 - Les ânes du service client PayPal niveau 2 donnent des réponses comme d'habitude incohérentes :
 
Premier appel : "certains clients s'en sont plaints, nous avons un bug, notre service IT s'en occupe, nous vous rappelons dans les 2 heures
Deuxième appel (6 h après) : "ah non, nous n'avons pas de bug, c'est sûrement un problème avec votre adresse IP".
Suit tout un tissu d'inepties sur la sécurité de mon compte
Troisième appel : "d'après votre connexion, vous êtes aux Etats-Unis" (alors que je suis à BRUXELLES! !). Réinitialisez votre modem et contrôlez votre adresse IP."
J'ai fait tout ça : aucun changement.
 
Quand je me connecte à n'importe quel site de vente en ligne, eBay par exemple, si je simule un paiement, j'entre parfaitement dans mon compte.
En résumé : le problème n'existe qu'avec PayPal, tous mes autres accès (bancaires, etc.) sont normaux.
Les techniciens PayPal sont incompétents comme d'habitude, dans des centres d'appel en Tunisie où ils répètent les 5 mêmes phrases apprises en formation comme des perroquets et vous font perdre votre temps avec leur catéchisme sur la sécurité de votre compte.
Quelqu'un ici a-t-il une idée pour remédier à cette ineptie ?
 
L'accès direct à mon compte depuis la fenêtre reste impossible.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.