Impossible d'effectuer un paiement

Legalart
Contributeur
Contributeur

PayPal.png

Alors voila, ca fait une semaine que je n'arrive plus a envoyer de l'argent ni faire des achats en ligne. Mon compte est bien verifié, j'ai bien du solde dans mon compte et j'ai bel et bien envoyé de l'argent avec ce compte pas mal de fois, mais soudain je ne peux envoyé de l'argent a plus personne et je ne peux faire aucun achat en ligne. J'ai envoyé un mail a paypal sans aucune réponse, j'ai aussi appelé PayPal a plusieurs occasion et les réponses étaient vraiment hors sujets en me disant qu'il n y a absolument aucun problem avec mon compte et que je devrai seulement attendre. 
Alors la cela fait une semaine d'attente et j'arrive plus a travailler à l'aise avec ce probleme absurde. 
J'ai besoin de solution immédiate ! 

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Legalart,

 

Merci pour votre message. Pour proposer l'un des modes de paiement en ligne les plus sécurisés, il arrive que notre système de sécurité prennent en compte plusieurs facteurs lors de chaque transaction, afin de vous protéger. Notre système peut donc bloquer vos paiements, s'il pense qu'il y a un risque, même si vous avez de l'argent sur votre solde PayPal.

Afin de réussir votre transaction, vous pouvez essayer de changer votre source d’approvisionnement actuelle. Il est aussi important de confirmer vos données sur PayPal. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours nous recontacter par téléphone. Nous pourrons ainsi accéder au compte PayPal et de manière sécurisé.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Legalart
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de me répondre. 
Mon compte est bien vérifié par deux cartes bancaires ( 1 visa / 1 mastercard ), sachant que j'ai déjà fait pas mal de transaction avec mon compte ce problème a donc soudain apparut et est toujours la. Parfois et au hasard j'arrive a envoyer des montants pas plus de 9.99$ et juste après quelques minutes j'arrive plus a envoyer aucun montant.
J'ai encore appelé PayPal, mais vu que je réside au Maroc je reçois des personnes vraiment qui n'ont aucune idée de ce qui ne va pas avec mon compte et donc ne m'aide avec absolument rien et me proposant des solutions qui ne servent a rien comme changer mon mot de passe et ressayer, ou bien attendre quelque jour même si ils savent très bien que ce problème date maintenant depuis de 10 jours et j'arrive plus a continuer mon Business.
J'aimerai bien une solution immédiate ou au moins un moyen pour vous contacter par téléphone ou mail. 
Je me trouve devant toutes les portes fermées et je ne sais plus quoi faire.
Merci  ! 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je suis désolée d'entendre que ce problème de paiement persiste.

 

Je vous conseillerais de payer par votre carte si possible (su lieu du solde PayPal par exemple). Voyez aussi si vous avez des dossiers en cours, cela pourrait déclencher le système de sécurité. C'est important que les données du compte correspondent à votre carte aussi.

 

Deirdre

Login to Me Too

Legalart
Contributeur
Contributeur

Merci d'avoir répondu. Encore une fois je ne veux d'alternatives, je veux pouvoir envoyer mon argent à l'aise et c'est d'ailleur le principe de PayPal ; envoyer/recevoir l'argent.  

Je ne veux pas utiliser le credit sur ma carte bancaire, je veux utiliser mon solde PayPal, Y'a t il pas une seule personne capable de me trouver une "VRAIE" Solution? 10 jours d'attente c'est bien déjà assez ! 
Je veux qu'on me règle ce problème immédiatement, comparé a plusieurs autres Plateformes il s'avère que PayPal a le support le moins efficace que j'ai jamais vu. 
Une solution immédiate c'est ce que je veux. 

Login to Me Too

Flexgigi
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je rencontre la même difficulté. J'ai besoin de faire un virement de seulement 20 euros à l'étranger, je viens de créer un compte PayPal à cet effet et cela ne fonctionne pas. Un message d'erreur m'indique sans cesse que le virement t a été rejeté sans autre explication. J'ai contacté le service client et à l'heure actuelle aucune réponse satisfaisante.
Login to Me Too

Melanieb18
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai le meme soucis depuis deux jours, impossible d’effectuer un paiement. Je suis indépendante et effectue tous mes paiements de commande via PayPal et ici je suis bloqué ! Que faire ???
Login to Me Too

Glilah
Membre
Membre
Supprime ton compte et remet le
Login to Me Too

Edenshop
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai le même’ problème que faire
Login to Me Too

Manercisse
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai le même problème et je viens d'ailleurs d'ouvrir un sujet moi aussi...

 

Ce qui me choque le plus, c'est de voir des gens de chez paypal qui osent répondre "utilisez votre cb directement au lieu du solde Paypal". Non mais c'est une blague ? On reçoit de l'argent et quand on veut s'en servir ensuite, on nous bloque et nous "invite" à utiliser une autre source de paiement ? Alors à quoi ça sert de recevoir de l'argent via Paypal si au final on ne peut pas s'en servir ? Vous aimeriez que votre banquier vous bloque votre salaire de salarié Paypal une fois reçu et vous invite à régler toutes vos factures personnelles avec une autre source d'approvisionnement ? Quelle blague !

 

Perte d'argent et de temps... J'ai vérifié mon compte bancaire, ma mastercard, ça a pris plusieurs jours et au final on nous bloque notre argent sans qu'aucune raison ne soit donnée... Moi c'est terminé Paypal, je vais vite clôturer tout ça.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.