Impossible d'effectuer un paiement recharger mon compte forfait lebara

Vreuxgerbierfab
Contributeur
Contributeur
Bonjour quand je veut faire l'achat lebara mettre du crédit internet sa marche pas sa dit toujours impossible de finaliser l'achat depuis samedi aprem midi pourtant sa marche avant sa a buger vos serveur depuis pâques la merci de réparer mon compte PayPal
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Vreuxgerbierfab
Contributeur
Contributeur

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Vreuxgerbierfab 

je pense que le message est incomplet ...? il se termine par veuillez choisir une autre source de paiement .....???

=> absence sur votre compte d'une cb confirmé dessus au même nom/prénom que le compte paypal /

Login to Me Too

Vreuxgerbierfab
Contributeur
Contributeur
Oui c'est sa depuis dimanche sa bug PayPal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Vreuxgerbierfab 

non 🙂 pas un bug /

si votre CB n'est pas ajouter et confirmer sur paypal :

( elle devra être aussi au même nom et prénom que le compte paypal )

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.