IMPOSSIBLE DE RECEVOIR D'ARGENT
Profdunet
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
févr.-21-2023
02:30 PM
Bonjour à tous! svp j'ai besoin d'aide, Actuellement je suis au Cameroun. j'ai parfaitement intégré PayPal sur ma boutique en ligne woocommerce, mais je n'arrive pas à recevoir de l'argent de mes clients. j'ai un compte professionnel. j'ai essayer de faire un teste en achetant sur mon site avec une carte visa mais toujours rien, ca ne marche pas. un ami essayer de m'envoyer de l'argent à travers son compte paypal il a obtenu ce message "vous ne pouvez pas envoyer d'argent à ce destinataire". j'ai l'impression que le problème de mon compte PayPal, svp aidez moi à résoudre ce problème.
1 RÉPONSE 1
Omega97
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-10-2023
11:44 AM
Salut moi également je suis camerounais d'origine, je viens tout à l'heure de créer mon compte PayPal, je pense pour ton problème tu dois paramètres les devises.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Paiments 4X interrompus sans raisons dans Payer en 4X
- J'ai reçu des petits montants de personnes inconnues dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Erreur "recevoir de l'argent" dans Envoyer et recevoir de l'argent
- les frais de commissions pour l'international dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement incomplet dans Payer en 4X