Gift fees

Jungkooky
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai envoyer un cadeau à une amie de 5$ seulement sur son compte paypal ça lui indique qu'elle en a reçu 0 et que les "fees" ont coûtés... exactement ce que j'ai envoyé, c'est un peu ridicule non ? ça voudrait dire qu'au final j'ai juste donner de l'argent à paypal sous forme de fees, mais les frais de transaction ne sont-ils pas censé être en pourcentage ? si on ne peux pas faire de cadeau de 5$ sous peine de se le faire entièrement absorbés sous forme de frais de transaction ça devrait être indiqué c'est un peu surprenant...  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Navré d'apprendre la situation.

Pour envoyer de l'argent à des proches sans frais, vous devez modifier lorsque vous envoyez de l'argent "Payer des biens/services" en "Envoyer de l'argent à des proches" cela vous empêche vous ainsi que le récepteur du paiement de recevoir des frais de transaction inutiles.

 

En ce qui concerne votre problème (donc 5$ absorbés), je vous conseille d'appeler directement le service client afin d'expliquer votre problème. Ils seront plus à même de vous répondre correctement et de vous fournir une aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.