Frais sur argent entre proche - Paypal joue les arnaqueurs ?

JoachimC3
Contributeur
Contributeur

Depuis le 29 Nov. lorsque je reçois de l'argent (je précise que je en suis pas un professionnel) , je perçois des frais... inexplicable car nous avons bien choisit (argent entre proche).

Je viens de faire un remboursement comme me la conseiller le conseiller téléphonique, or je m'aperçois que le remboursement me coûte aussi des frais.

Cela devient inutilisable et incompréhensible.

 

Exemple :
- je demande 27,20 EUR a un proche, elle me règle (argent entre proche) donc normalement pas frais j'ai tout de même 1,17 EUR de frais (je perçois du coup 26,03 EUR au lieu des 27,20 EUR).
- Je fais un remboursement, je paye 26,28 EUR... (soit 0,25 EURO de frais...) donc même en remboursant la personne comme me la conseiller le conseiller j'ai tout de même des frais...

 

 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mazalao
Contributeur
Contributeur

même problème que vous, je dépanne régulièrement un ami en cash et il me le rend par paypal, à chaque fois on fait bien attention de séléctionner "entre proches" mais systématiquement il y a des frais qui deviennent important sur les grosses sommes. A l'exception du dernier, de 65€ qui est resté à 65, c'est à n'y rien comprendre

Login to Me Too

Dayana12
Nouveau membre de la communauté
Exactement le même problème que vous. Est-ce un bug ou un changement de politique Paypal ? Ce serait bien que nous soyons avertis!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.