Fonds momentanément insuffisant.

BelluSenpai
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Récemment j'ai fais une dépense de 29.95€. Mon compte Paypal étant associé a mon compte bancaire l'argent devait être débité de mon compte. Mais je n'avais pas la somme requise pour cet achat. Je viens de le remarquer mais je n'ai reçu aucun avertissement alors le lendemain donc je me suis viré l'argent qu'il fallait. Mais il mon compte m'indique que le payement est refusé et j'ai peur de devoir payer des frais supplémentaire. 

Je n'ai reçu aucun mail pour pouvoir verser la somme et je ne sais pas quoi faire quelqu'un saurait-il m'aider ? 

Merci 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

arf , deux cas de figure :
1 - l'achat n'a pas était payé donc ( rejeté ) = solde PayPal à zéro
2 - l'achat est payer et donc normalement un solde négatif devrait être sur votre compte PayPal .

votre virement d'argent va prendre de 5 à 7 jours sur votre compte je pense . ( de votre banque vers paypal donc ?? )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
actuellement , votre compte PayPal présente un solde positif ou négatif ( -XXX euros ) ?

Quand un paiement est refusé , et que le solde est négatif , PayPal relance automatiquement la demande d'argent refusé sous environ 5 jours .
Login to Me Too

BelluSenpai
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse mon solde PayPal est ni négatif ni postifi il est à 0. Donc, je peux juste attendre qu'ils me redemandent le virement je n'ai aucun risque de problème ? Ou de frais de payement ?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

arf , deux cas de figure :
1 - l'achat n'a pas était payé donc ( rejeté ) = solde PayPal à zéro
2 - l'achat est payer et donc normalement un solde négatif devrait être sur votre compte PayPal .

votre virement d'argent va prendre de 5 à 7 jours sur votre compte je pense . ( de votre banque vers paypal donc ?? )

Login to Me Too

BelluSenpai
Contributeur
Contributeur
Alors c'est bizarre en faite parce-que mon achat je l'ai reçu directement c'étais un jeux vidéos et PayPal a payé comme si j'avais l'argent. Alors qu'en faite je n'avais pas l'argent sur mon compte bnp. J'avais 0.01€ sur mon compte paypal ça l'a pris et ça m'a demandé un virement du reste de l'argent pour le jeux qui a pris 2 jours à venir. Et donc maintenant je viens de recevoir le fameux virement qui a été refusé à cause du solde insuffisant sur mon compte. Ne sachant pas quoi faire je me suis mis 40€ sur mon compte bnp
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.