Faire opposition

Bobysteel
Contributeur
Contributeur

Bonjour; Je viens de faire un achat en ligne et me suis rendu compte que cette vente en ligne était une arnaque. Que dois je faire pour annuler la transaction

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Bobysteel 

si le paiement est terminé , c'est fini pour l'annulation /

si vous pensez que l'achat est donc lié à un site frauduleux , vous pouvez téléphoner au service client de PayPal ( depuis aide et contact / contactez-nous )

si l'achat est un paiement entre particuliers , vous aurez la protection achat , si vous avez payé en bien ou service cela /

pour un site web marchand , c'est pareil ( protection achat )

 

vous pourriez donc ouvrir un litige pour cela ( objet non reçu ),

mais il est préférable avant de téléphoner au service client de PayPal pour vous aider dans cette démarche /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Bobysteel 

si le paiement est terminé , c'est fini pour l'annulation /

si vous pensez que l'achat est donc lié à un site frauduleux , vous pouvez téléphoner au service client de PayPal ( depuis aide et contact / contactez-nous )

si l'achat est un paiement entre particuliers , vous aurez la protection achat , si vous avez payé en bien ou service cela /

pour un site web marchand , c'est pareil ( protection achat )

 

vous pourriez donc ouvrir un litige pour cela ( objet non reçu ),

mais il est préférable avant de téléphoner au service client de PayPal pour vous aider dans cette démarche /

Login to Me Too

Bobysteel
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre retour 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Bobysteel 

c'est bien d'être venu rapidement sur le forum pour demander conseil 🙂

 

Login to Me Too

Oliden
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je me situe en Belgique. J’ai acheté un article sur un site en Allemagne en utilisant le paiement entre proches (grosse erreur). La fraude est avérée (j’ai reçu un mail du site de vente) mais pas de protection car paiement entre proches. Comme le virement se fait en différé, ma banque me suggère de bloquer le paiement en annulant la domiciliation PayPal. Du coup, que se passera-t-il par rapport à PayPal si la banque refuse le paiement?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.