Erreur & question sur les paiements et transaction

Béré
Contributeur
Contributeur
Bonjour tous le monde ! Bon, étant toute nouvelle utilisatrice de Paypal je pense avoir fait une grosse erreur 🤔 J'ai effectuer une commande sur un site sans le vouloir, je pensais juste confirmer le tout demain lorsque j'etait certaine d'avoir l'argent sur mon compte en banque, seulement sa ne sait pas passer comme prévue et le payement c'est lancer hors que je n'aurai l'argent sur mon compte que demain voir maximum après demain Mais du coup, voilà ma question Est ce que ma commande faite sur un site va t elle tomber à l'eau ? Et ensuite, Paypal prend t il l'argent sur mon compte en banque ainsi ? Je ne dois pas faire la transaction moi même ? Voilà voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider 🙈 Bonne soirée 🙂
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Béré 

Il est donc question d'un paiement en utilisant votre compte bancaire ?

Là , votre transaction dans activité , indique quoi en statut de transaction ?

En attente , Terminée ...Rejeté

 

Parfois PayPal fait l'avance de l'argent , puis débite le compte bancaire ensuite /

sous 1 à 2 jours .

si la banque rejette le prélèvement d'argent de paypal  , votre compte PayPal passe en négatif

 

 

Login to Me Too

Béré
Contributeur
Contributeur
Oui, je l'ai lier via mon compte bancaire Lorsque je vais dans mes activités, cette transaction est situé dans l'onglet " terminé " et c'est de la que vient mon questionnement, d'où la transaction à pu se terminer puisque mon compte ne comporte pas la somme demander (mais j'aurai cette somme d'ici demain je l'espère 🤔) Merci beaucoup de votre réponse et aide !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

parce que PayPal a avancé l'argent pour cette transaction /
si demain votre banque est créditée ...il est possible que l'opération de PayPal passe ( se rembourser de l'avance des fonds )

son prélèvement doit être lancé .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.