Envoyer de l'argent grâce à PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comment envoyer une somme d'argent à un utilisateur en utilisant les services PayPal? C'est très simple!   

 

Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur ce lien.

 

Pour envoyer de l’argent, vous avez juste besoin de l’adresse email ou du numéro de mobile du destinataire. Si celui-ci n’a pas de compte PayPal, il devra en ouvrir un pour recevoir votre paiement. 🙂

 

 

 

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Kaminarimon
Contributeur
Contributeur

Cela ne fonctionne pas !

 

Le compte est positif et je veux envoyer le solde vers un autre compte PayPal que je possede.

La date d'expiration de la carte de credit est expire ( est-la raison pour laquelle je ne peux pas envoyer d'argent sur un autre compte PayPal ?si oui je ne peux plus avoir de carte de credit en France car n'y vis plus.

 

Comment faire ?

 

Merci !

Login to Me Too

maalca
Contributeur
Contributeur
Bonjour, moi le particulier a qui je veut envoyer l'argent à des taxes pour récupérer l'argent que je lui envoie et ne peux même pas récupérer l'argent si je lui paye les taxes comment faire ? Sa fait une semaine et demi que sa dure j'ai appeler le service client et cest le même résultat l'objet en question va me passer sous le nez si je n'arrive pas à réglé se problème rapidement. Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kaminarimon et maalca et merci pour vos messages !

Lorsqu'un paiement est bloqué, c'est que notre système de sécurité est intervenu. Il s'agit d'une procédure standard, similaire à celle utilisée par les banques pour garantir une sécurité maximum à nos utilisateurs.

Pour éviter que cette situation se produise, voici quelques conseils à suivre :

•Faites le paiement depuis l'ordinateur que vous utilisez d'habitude.
•Evitez d'envoyer le paiement depuis l'étranger.
•Comparez la nature de l'objet et son prix pour éviter toute contrefaçon.
•Vérifiez que l'objet est conforme à notre règlement sur les utilisations autorisées.
•N'envoyez pas un gros montant si c'est votre premier paiement.
•Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à ajouter une carte bancaire et la confirmer.
•Contactez votre banque afin de vous assurer que cette dernière accepte l'opération.

Cela devrait vous aider à finaliser votre transaction 😉

Amicalement

Marion

Login to Me Too

Finbarr86
Nouveau membre de la communauté

J'ai lu avec interet vos conseils "eviter d'envoyer de l'argent depuis l'etranger" c'est vrai? paypal est inutile si je voyage beaucoup? Ca sera dommage puisque je voyage tout le temps et j'ai cree mon compte paypal a cause de cela. C'est vraiment pas possible?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.