Envoie argent - paiement en attente - Transaction disparue

Jane9613
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai envoyé de l'argent à un ami le 20 Avril. Mon ami avait donc 1 mois pour accepter l'argent sinon Paypal me renvoyait la somme. Il s'est connecté à son compte il y a 3 jours pour accepter la transaction mais Paypal lui a dit que la transaction avait disparue. Moi de mon côté, je n'ai pas annulé l'envoi du paiement et le statut du paiement est marqué "en attente". 

 

Je voulais savoir qu'elles sont les solutions à prendre en compte? Dois-je attendre demain le 20 Mai pour savoir si Paypal va m'envoyer un message comme quoi l'argent va m'être retourné? Mais surtout, pourquoi la transaction a disparu sur le paypal de mon ami alors qu'il lui restait quelques jours pour accepter l'argent...

 

Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer 

 

Jane.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Jane9613
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Mon ami n'avait pas confirmé son adresse mail (il venait de créer son compte). Lorsqu'il l'a fait l'argent est apparu sur son compte paypal immédiatement et il a pu le transférer sur son compte bancaire ! 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Jane9613
Contributeur
Contributeur

Problème réglé 

 

Login to Me Too

Ryan59610
Contributeur
Contributeur
Comment avez vous fait
Login to Me Too
Solved

Jane9613
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Mon ami n'avait pas confirmé son adresse mail (il venait de créer son compte). Lorsqu'il l'a fait l'argent est apparu sur son compte paypal immédiatement et il a pu le transférer sur son compte bancaire ! 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.