Envoie à un proche, erreur d'adresse mail.

Zubarisse
Contributeur
Contributeur
Bonjour/Bonsoir à vous. Après avoir voulu envoyer de l'argent (via carte bancaire) sur le compte paypal d'un ami, je me suis rendu compte que je me suis trompé dans l'écriture de l'adresse mail. J'ai de suite annulé mon paiement, et maintenant je suis en attente de remboursement. Cependant lorsque j'ai voulu renvoyer de l'argent ( sans me tromper cette fois), l'envoie est marqué comme rejeté. Est ce que le remboursement en attente bloque mes nouvelles tentatives d'envoi ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PhilippeThiry12
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai fait exactement la même erreur mais il m'a été impossible d'annuler le paiement parce que justement c'était un paiement vers un proche..
Comment avez vous procédé pour annuler votre paiement?
J'ai tout essayé pour récupérer cet argent, en vain, Paypal ne bouge pas le petit doigt et la personne qui a reçu cet argent ne répond évidemment pas à mes emails.
Je suis dégouté et commence sérieusement à en avoir ras le bol de cette plateforme de paiement qui ne laisse pas droit à l'erreur.
C'est la seconde fois qu'ils me font le coup de me laisser mariner sans trouver de solution.
La première fois cela concernait l'achat d'une paire de chaussures que je n'ai jamais reçue.
Malgré toutes les preuves de ma bonne foi, malgré mes nombreuses conversations avec différents conseillers, malgré le dépôt de plainte à la police contre le vendeur et malgré que le site de vente soit clairement renseigné comme frauduleux, et bien paypal n'a pas bougé le petit doigt.
Ils ont clos le litige en faveur du prétendu vendeur.. Je suis furieux, c'est surréaliste, complètement fou et inhumain.
Là si ça ne bouge pas et ne récupère pas mon argent je compte déposer une plainte au tribunal du commerce.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.