Envoi d'argent impossible

ludo_14
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ça commence sérieusement à m'énerver, j'ai créé mon compte Paypal il y a de ça 2 jours. J'ai reçu 80,00€ par un proche et la transaction c'est très bien passé, 30 minutes plus tard j'ai voulu envoyer cette somme à un ami, mais Paypal me signal un problème et me demande de réessayer plus tard ! Je ré-essaye donc plus tard mais rien ne change ! J'ai regardé sur des forums et il se trouve que de nombreuses personnes rencontrent le même problème que moi, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mon compte n'est pas restreins, mon numéro de téléphone et mon adresse mail sont vérifiées (idem pour mon ami à qui je veux envoyer de l'argent), et je ne veux pas associer de compte bancaire ou de carte de crédit à mon comptes (et la personne qui m'avait envoyé de l'argent n'a pas non plus de comptes ou carte bancaire enregistré sur son compte. C'est assez urgent donc si quelqu'un connait la solution à ce problème je veux bien qu'il me la transmette.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ludo_14,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il est nécessaire d'avoir au moins une carte bancaire d'enregistrée et de confirmée dans votre compte PayPal, afin de faciliter vos futurs paiements. Cela est valable même si vous avez de l'argent sur le solde PayPal. Lorsque vous recevez de l'argent d'un tiers, vous pouvez soit le virer sur un compte bancaire à votre nom, soit utiliser le montant pour faire un achat, soit rembourser le montant, par exemple. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.