Envoi d'argent Paypal Tunisie - Paypal France

Nader74
Contributeur
Contributeur

Bonjour, alors, je suis Tunisien, j'ai créer un compte paypal, j'ai ajouter à mon portefeuille 2 cartes de crédit une entropay virtuelle qui est vide et une autre carte de crédit française celle de mon beau frère.

Je veux envoyer de l'argent à un compte paypal Français entre 500 et 1000 euros, j'ai lancer l'opération à deux reprises mais j'aurais un message comme quoi le paiement ne pourra pas s'effectué maintenant essayer ultérieurement...

J aimerai bien savoir si je pourrais faire l envoi d'argent oui ou non. si oui que dois je faire exactement? et sinon est ce que c'est possible d avoir un compte français avec une carte de crédit française...ou une carte cashu ou Neteller....

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nader74,

 

Je vous conseille de supprimer la carte de votre beau frère. Ce n'est pas permis de partager des informations financières, même entre des proches.

 

Vous pourrez retenter votre paiement si vous approvisionnez l'autre carte, en sachant que les cartes virtuelles ne sont pas toujours compatibles. Si vous résidez en Tunisie, c'est préférable de garder votre compte PayPal tunisien.

 

Deirdre

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nader74,

 

Je vous conseille de supprimer la carte de votre beau frère. Ce n'est pas permis de partager des informations financières, même entre des proches.

 

Vous pourrez retenter votre paiement si vous approvisionnez l'autre carte, en sachant que les cartes virtuelles ne sont pas toujours compatibles. Si vous résidez en Tunisie, c'est préférable de garder votre compte PayPal tunisien.

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Nader74
Contributeur
Contributeur
Bonjour Mme Deirdre, Donc si je récapitule, on peut envoyer de l'argent d'un compte Tunsien et il faut que la carte soit au même nom du titulaire de compte. Juste deux autres Questions: si je valide la carte de mon beau frère est ce que je pourrais l utiliser? Et comment je peux savoir si ma carte entropay est acceptée par paypal ou nn?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.