Ebay refuse tout mode de paiement

Xiarno
Contributeur
Contributeur

Bonjour. J'essai de faire un achat sur Ebay. Normalement, ma carte de débit ne fonctionne nul part. J'ai donc trouvé une alternative qui est de lier mon compte bancaire à Paypal. Cela marche sur tout. Enfin presque. Si j'essai de choisir l'option Paypal comme mode de paiement sur Ebay, il me connecte à mon compte Paypal mais me demande immédiatement d'entrer les informations de ma carte. Comme déjà mentionner plus tôt, Paypal / Ebay n'accepte pas ma carte. Je ne peut donc pas payer avec Paypal. Voila ce qu'il me dit plus exactement.

 

Révélation

Votre carte a été refusée par la banque émettrice. Essayez une autre carte ou communiquez avec l'émetteur de votre carte si vous avez des questions.

 

Si j'essai de choisir le mode de paiement Credit Card, il me demande d'entrer les mêmes informations que normalement. Mon numéro, date d'expiration et le CCV. Et comme d'habitude, si j'essai, cela ne marche pas. Voila ce qui me dit :

 

Révélation

Unfortunately, we can't process this payment. Here are your options:

  • Double-check your card details and billing address.
  • Call your card provider. There might be a hold on your account.
  • Select a different payment option.

 Donc ma question : Qu'est-ce que je peut faire et ce que je doit faire ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.