Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

azink
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai de l'argent sur mon solde Paypal disponible et je ne peut effectuer aucun transfert entre amis ni même payer sur internet je reçois ce message d'erreur "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard."
Je dispose de 130€ sur mon solde paypal et je peut rien en faire quelqu'un a une solution svp ?

Login to Me Too

Ninilalie
Contributeur
Contributeur
Bonjour , j'ai payé un objet par PayPal via mon compte bancaire il y a 1 mois et aujourd'hui si je veux effectuer le même achat , PayPal me demande d'enregistrer une carte bancaire , pourquoi?
Login to Me Too

Grouuu
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte Paypal français, créé il y a des années. J'ai récemment (1 mois environ) ajouté un compte (français) et j'ai pu ajouter à mon solde Paypal une certaine somme.

Le compte a ses mail, numéro de téléphone et compte bancaire validés (emails de confirmation reçus).

Aucun soucis donc, sauf que dès que je veux faire un transfert (à un ami) de mon solde Paypal à un compte paypal Canadien, j'ai systématiquement le même message d'erreur lors de la validation du transfert :

 

"Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard."

 

Cela fait plus d'une semaine que le message persiste, et le support ne me répond systématiquement que par l'envoi d'un mail automatique expliquant comment faire un transfert, etc., quoi que je puisse leur répondre.

 

Ce soucis est-il connu ? Est-il lié à un problème de sécurité ou de limitation de transfert hors EU ? Je n'ai aucune indication sur mon compte de limitation, au contraire, j'ai envoyé les papiers personnels pour lever la restriction temporaire lors de la première tentative d'envoi (mail reçu pour valider la levée de la restriction).

 

Cordialement

Login to Me Too

Yacine-
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je veux une réponse clair est nette et précis pas tourner au tour du pot !

1) compte bancaire enregistrer est confirmé et verifié sur mon compte paypal actuellement

2) Carte bancaire enregistré confirmé et verifié mais surpprimé il y a un long moment.

3)J'ai déjà effectué des paiements en utilisant l'option Solde + compte bancaire ou compte bancaire seulement quand mon sole était a 0 euros.

4) Aujourd'hui j'essai de faire un paiement via un site qui me redirige sur paypal pour ensuite saisir mes identifiants et procéder au paiement, BOUM chargement puis message " me demandant d'enregistré une carte bancaire pour effectuer un achat ! c'est quoi ce bordel j'ai fais des milliers de paiement sur paypal et jamais eu de probleme et la tous un coup on m'énèrve ! 

5) Normalement quand je saisie mes identifiants on me demande de chosir entre mon solde paypal ou mon compte bancaire ( NON LA CARTE BANCAIRE) je choisie généralement les deux ou tout simplement mon compte bancaire.

Aujourd'hui on me demande plus rien ! on me demande de rentrer une carte bancaire c'est quoi ce foutu bordel ! 

Bref félicitations paypal pour votre recompense nomée meilleur service clients cette année.

Je souhaite une réponse fiable sans mensonge et pertinante ! Merci 

 

Login to Me Too

Manonplumat
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je suis assez embêtée. J'utilise le mode de paiement paypal pour mes achat sur playstation Store. Mais récemment j'avais un message qui s'affiche lors de mes achats via la console. Une erreur c'est produite, les informations relatives au options bancaire ne sont pas correcte, aller dans vos options d'achat via votre porte monnaie. J'ai supprimée mon compte paypal dans mes options sur mon compte playstation et désactivée le paiement pré-approuvée sur mon compte paypal. J'ai remis mon compte paypal sur ma console et a chaque fois il m'était que une erreur c'était produite. j'ai effectuée plusieurs fois l'opérations sur les deux compte ( activée , supprimée , modifier , activée , supprimée , modifier , .... ) j'ai était directement sur mon compte playstation sur mon ordinateur pour re liée mon compte playsation a mon compte paypal . mes compte on enfin était liée. Je vais sur le site de paypal pour verifier qu'il est bien dans mes paiement pré - approuvée. Il est ... Mais quand je vais dessu pour modifier le mode de paiement ( il est mis Solde, mais je veux mettre que ca débite de mon compte bancaire ) et quand je clique pour modifier j'ai ce message maintenant 

Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez plus tard.
 du coup voilà... Si on peux m'aidée HELP Car la je déprime. c'est pour offrir un jeu a mon chéri... Mais voila AHahha
Login to Me Too

Xa2
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir,j'ai reçu de l'argent personnel il ya 24h,j'ai donc un compte créditeur de 600euro,mon compte et comfirmer avc mon compte bancaire,mai des que j'essaie de payer sa me dit' nous ne pouvons pas finalisé votre paiement pour le moment', que dois-je faire ? Merci.
Login to Me Too

astabrother
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis en FRANCE avec un compte particulier. J'ai lié mon comte bancaire qui a été accepté par Paypal comme source d'approvisionnement par défaut. Sur le site de Paypal il est mentionné que l'on peut, grâce à cela, acheter en ligne sans carte bancaire, or il se trouve que dès que je fais un achat sur un site commercial, en passant par l'émail, la fenêtre Paypal qui s'ouvre me demande d'ajouter une carte bancaire et je ne peux qu'annuler l'achat sans aucun moyen de proposé le retrait direct sur mon compte qui je le rappelle est ma source d'approvisionnement par défaut. Quel est la démarche à faire pour que ma source soit pris en compte. J'ai contacté Paypal et en attendant une réponse de leurs part, peut-être pourriez-vous m'aider sur ce site, merci d'avance.

Login to Me Too

Benjamiin72
Nouveau membre de la communauté

bonjours, je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas envoyer 10€ a une personne alors que j'ai 20 euro en solde paypal??

Login to Me Too

Thebestpaki
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte je n’arrive pas envoyer de l’argent à mon ami et m’a dit de ressayer à chaque fois plus tard.
Login to Me Too

Cariou
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Particulière française, j'envoie de l'argent à mes proches. Je dois envoyer de l'argent en France à 6 personnes différentes, le montant des transactions mises bout à bout arrive à environ 750€.

J'ai réalisé 4 virements (avoisinant les 50€ chacun) et depuis, je ne peux plus envoyer d'argent. Le site/application me demande de rentrer ma carte bancaire mais c'est une chose qui est déjà faite. Mon compte bancaire est déjà relié à mon compte.

Le site me dit qu'ensuite je vais devoir payer une commission, alors que les envois restent entre proches. 

 

Avons-nous un plafond maximum ou un nombre de virements maximum par jour ? 

Je dois envoyer d'autres sommes (entre 50 et 270€) : est-ce à cause des montants plus ou moins élevés que ça ne fonctionne pas ? 

 

Merci ! 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.