Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62

Laural1
Contributeur
Contributeur

Bonsoir , J'ai une petit probléme je sais pas pourquoi je peux pas effectué mes evoie du argent sur paypal en m'a dite (Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez ultérieurement. Si vous rencontrez d'autres problèmes, contactez le Service clientèle.)

Login to Me Too

Lucas242
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai 2 problèmes actuellement .

Le premier est est que tout simplement j'ai malheureusement annuler l'autorisation des payements préapprouvés et je ne trouve pas comment ré-autorisé.

Le deuxième est que du jour au lendemain aucun site ne me propose de payez avec mon compte bancaire tout fonctionnait normalement et maintenant je ne peux plus payez sur aucun site les sites me disent toujours veuillez enregistré une (visa,mastercard) alors qu'avant je n'avait aucun problème .

Si quelqu'un sais comment m'aider ce serais très gentil ^^

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lucas242,

 

C'est important en effet d'avoir une carte confirmée sur votre compte si possible. Vos paiements passeront plus facilement, que ce soit par virement immédiat ou par carte.

 

Concernant vos abonnements, ce n'est pas possible de les réactiver sur votre compte. Il faudrait plutôt les recommencer sur le site du marchand.

 

Deirdre

Login to Me Too

leilabendouma
Nouveau membre de la communauté
je peux pas envoie de l'argent
Login to Me Too

BoulS
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai exactement le même soucis: compte bancaire enregistré et validé mais aucun choix de mode de paiement... 😞 Je voulais profiter de bonnes promos sur Steam. Est-ce du au récent changement des politiques de confidentialités des sites? J'ai du envoyer un mail, 24h max pour la réponse, fini les promos :'(

Merci de nous aider rapidement.

Login to Me Too

Manon12
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'ai actuellement 51e sur mon compte paypal, je souhaite acheté une carte iTunes de 15e. Mais quand viens le moment de payer paypal me dis "

Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant
 
Que faire s'il vous plait ? c'est urgent
Login to Me Too

adriendarki
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous !

depuis une semaine il m'est impossible de faire un paiement avec mon compte Paypal pourtant il est relié avec mon compte bancaire et maintenant ils me demandent une carte bancaire -_- j'ai demandé à un amis et il a exactement le même problèmes une solutions ? 

Login to Me Too

Namza
Contributeur
Contributeur

Bonjour, dès que j'essaye des payer quelque chose avec les soldes de mon PayPal, voici ce que cela me met (ça fait 3 jours) : Capture.PNG

Login to Me Too

hichamb13
Contributeur
Contributeur

moi aussi le meme probleme je sais pas quoi faire .

Login to Me Too

Amine7
Contributeur
Contributeur

Je ne peux payer sur cdiscount un article alors que mon solde paypal est largement suffisant, et je ne peux aussi envoyer de l'argent à un ami sur paypal. 

Je ne sais que faire je me retrouve bloquer avec de l'argent sur Paypal qui est inutilisable.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.