Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement.

AdilElArifi
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai Un problème. Mon solde paypal est de 54€ et quand je veux faire un virement a un pote paypal me dit ce message d'erreur:

" Désolé, nous ne pouvons pas effectuer votre paiement ou configurer des paiements préapprouvés pour l'instant. "

j'aimerai savoir a quoi est du ce message d'erreur pour pouvoir effectuer mon virement.

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour AdilElArifi,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre forum d'aide.

 

Ce message pourrait apparaître si vous n'avez pas de carte active sur votre compte. Cela devrait vous aider avec vos futurs paiements, même en payant avec votre solde.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
62 RÉPONSES 62
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour AdilElArifi,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre forum d'aide.

 

Ce message pourrait apparaître si vous n'avez pas de carte active sur votre compte. Cela devrait vous aider avec vos futurs paiements, même en payant avec votre solde.

 

Deirdre

Login to Me Too

XD5DNFV77874C
Membre
Membre

Même problème je ne peux pas transférer de l argent sur mon compte car je n ai pas confirmé ce compte

Seulement , j aimerai pouvoir le faire mais je ne reçois pas les petits virements de paypal pour le faire !

Comment faire ? Urgent car je dois expédier un colis payer via paypal mais je dois récuperer cet argent sur mon compte bancaire pour pouvoir le faire  

D'avance merci

Login to Me Too

Hervtc
Membre
Membre
Bonjour j’ai un solde de 298€ sur mon compte paypal et quand je veux faire un virement sur mon compte bancaire confirmer il met met en message un logo ( nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l’instant) ça fait une semaine que j’essaie j’ai téléphoner il me disent d’attendre 24h avant de ressayer j’ai besoin de mon argent !! Comment fais ton svp ?? Le problème est bloquer depuis 1 semaine et personne sais me réponde. Merci d’avance
Login to Me Too

Maëva13
Contributeur
Contributeur
Salut, j'ai mon solde paypal qui est de 265€ et j'aimerais egalement le transférer sur mon compte bancaire, mais à chaque fois que j'essaie, ils me disent la même chose que toi, impossible actuellement! J'aimerais savoir si tu as resolu ton problème ? Et si oui, comment ? Merci par avance
Login to Me Too

mouadel94211
Nouveau membre de la communauté

Bonjour alors j'essaye d'acheter quelque chose avec paypal mais sa me dis :

 

"Nous ne pouvons pas finaliser votre achat"

 

Aidez moi s'il vous plait 😕

Login to Me Too

Athx_
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Jai essayé de payé 25 euros dans le jeu vidéo fortnite mais, au moment de payer, on demande une carte bancaire. Est ce normal qu'il y ait besoin d'une carte bancaire alors que paypal est conçu pour ne pas utiliser de carte bancaire ? Cordiallement
Login to Me Too

pierremalin
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai conscience en ayant regardé divers sujets du forum que mon cas n'est pas isolé, mais j'aimerais si possible une réponse adaptée a mon problème.

 

Celui ci est simple, classique même. J'ai le message d'erreur "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard."

lorsque je souhaite envoyer des fonds paypal ( pas de ma carte liée ) vers un autre compte a moi.Message d'erreur lors du trasnfert vers un autre compte paypalMessage d'erreur lors du trasnfert vers un autre compte paypal

La raison étant que je ne peux de base pas régler des achats sur un site avec ce compte qui détient des fonds, et je voulais essayer avec un autre pour voir si cela marcherais, car je ne vois aucune raison que mes transferts ou achats soient refusés. 

 

Message d'erreur lorsque que je souhaite utiliser mon compte sur un site.Message d'erreur lorsque que je souhaite utiliser mon compte sur un site.

J'ai mes informations valides ( sauf le téléphone validé sur mon deuxième compte, celui vers lequel je souhaite envoyer mes fonds) et j'ai ma carte bancaire liée, et également des fonds suffisants ! 

De plus j'ai également essayé par l'option paypal.me , même message d'erreur "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard" 

J'ai également essayé de valider via l'application sur smartphone, idem un refus direct.

 

Alors pourquoi diable paypal me refuse des transactions? Que ce soit des achats ou des transferts vers d'autre personnes? Je précise que j'ai même récemment pu en recevoir ! Mais pas en transférer? Y aurais-t-il une information, ou quelque chose qui m'échappe? Un délai a attendre?

Login to Me Too

Brian594
Membre
Membre
J’ai le même problème
Login to Me Too

Lilidu
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , je n'arrive pas à effectuer un achat ! Il me dit erreur le mode de paiement sélectionné n'est pas valide .sachant que je ne veut pas rajouter ma CB ni de compte bancaire . J'ai de l'argent sur mon compte PayPal le problème ne viens pas de la.merci de votre aide
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.