Délais

Frank3939
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai qulqu’un qui voudrait m’acheter ma moto par Paypal. J’aimerais savoir combien de temps après le transfert d’agent qu’il a pour annuler sa transaction ? J’ai entendu dire 72 heures. Si c’est vrai je pourrais lui dire de passer la prendre dans 4 jours.. merci de m’eclairer
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Frank3939

j’ai qulqu’un qui voudrait m’acheter ma moto par Paypal. J’aimerais savoir combien de temps après le transfert d’agent qu’il a pour annuler sa transaction ? J’ai entendu dire 72 heures. Si c’est vrai je pourrais lui dire de passer la prendre dans 4 jours.. merci de m’eclairer

 

 

lisez bien la réponse d'un modérateur Paypal sur la vente de véhicule  en fin de page ...

( il explique très bien pourquoi le vendeur perdra toujours son argent...  , si l'acheteur fait une action contre l'achat ensuite )

 À bien lire ! /t5/Les-Archives/Recevoir-de-l-argent-par-Paypal-pour-un-v%C3%A9hicule-en-envoyant/td-p/479314

 

cela vous évitera arnaque et perte d'argent ( et de la moto ) et oublié les 72h qui n'existe pas 

( mais une opposition au paiement oui , plus tard ... )

 

( faites-vous payer en cash ( liquide , pas en chèque ) en résumé , lors de son passage pour la prendre )

 

 

PS:  Je ne sais pas d’où vient votre vente , mais voyant sur leboncoin 1 arnaque par jour :

 

Vous et votre acheteur êtes exclus de garantie PayPal ( mais l'acheteur pourrait invalider le paiement plus tard ) sur une moto vendue / Donc , payer en PayPal n'apporte rien , sauf si derrière cela se cachait autre chose comme idée pour l'acheteur ...  Je ne dirais rien de plus sur cela , vous avez de quoi réfléchir avant votre vente avec ma réponse .

 

exemple d'exclusion

achats de véhicules (notamment les véhicules motorisés, motos, caravanes, avions et bateaux), à l'exception des véhicules personnels légers portables utilisés à des fins récréatives, tels que les vélos et hoverboards à roues ;

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.