Déception service clients Paypal

Merlyann
Nouveau membre de la communauté

Avez-vous déjà contacté le service client Paypal?

Cela fait maintenant plus de 2 mois que je rencontre des problèmes de paiement avec mon compte Paypal sur lequel il n'y a aucun litige.

j'ai une Boutique Ebay et lorsque mes clients veulent acheter  4 paiements sur 5 sont rejetés... Et lorsque moi je veux faire un achat en ligne la transaction se met en contrôle pendant 72H ce qui annule mon achat...

j'ai envoyé plusieurs mail au service client sans  réponse à ce jour... J'appel régulièrement le service client actuellement un fois par semaine les personnes sont charmantes courtoises ne comprennent pas pourquoi mon compte réagit de cette façon.... Et on me promet plein de bonnes intentions pour apporter une solution, mais les mois passent et rien....

Avez-vous été confrontés à ce type de problème?

Cela fait 10 ans que je suis client Paypal et vraiment là je m'essouffle ....

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Eldero
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Merlyann,  sur mon site marchand, je suis depuis 11 jours en proie au même problème que vous avez rencontré  il y a 3 ans. Les clients n'arrivent plus à payer, les transactions échouent aussi en grande majorité. Avez-vous trouvé une solution au problème ?

Je suis en panique, car du côté du support Paypal, ils ne bougent pas et plus les jours passent, plus je perds de l'argent.

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.