Cyber Harcelement et Virement d'argent

Prototyp117
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai été victime de cyber harcèlement et que j'ai du faire un virement d'argent suite a des menaces et du black mail, j'ai porté plainte aux autorités contre ça et je souhaiterais faire opposition à ce paiement. Je suis rentré en contact avec l'équipe paypal mais en attendant une réponse je me permet de demander ici en même temps.

 

Merci d'avance de votre aide

Alex

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alex,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Je suis sincèrement navré de la situation que vous rencontrez. Avez-vous reçu une réponse de notre part depuis votre signalement ? Si ce n'est pas le cas, nos lignes téléphoniques étant actuellement fermées, je vous conseille de nous contacter via DM sur Twitter @askPayPal.

 

Adrien

Login to Me Too

Prototyp117
Contributeur
Contributeur

Je n'ai à ma connaissance pas recu de réponse de la part du support, néanmoins de mon coté j'ai fait opposition au paiement via ma banque et cela à donner lieu a un dossier de litige sur paypal, mais de toute facon il s'agissait d'un virement de particulier a particulier donc je doute que paypal puisse intervenir. Mais la gendarmerie est sur le coup et je doute que l'individu en question cherche plus loin que les simples menaces.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.