Creation compte paypal question

abtt
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai crée un compte paypal hier, pour deux raisons, primo car je vends qques trucs sur ebay et bcp de gens veulent propose paypal en paiement.

Et deuxièmement pour payer aussi de mon coté.

J'ai lié ma carte bancaire a mon compte paypal hier matin, et j'ai un message d'alerte sur l'interface qui me disait de vérifier ma carte bancaire ce que j'ai fait et maintenant j'ai un icône "prête à confirmer" dans la zone carte compte bancaire, qu'est ce que ça signifie? Faut il que j'attende une quelquonquie validation?

Deuxième question, j'ai donc une carte bancaire lié ( justye une carte bancaire, pas de compte bancaire), mais je n'ai aucun solde sur paypal. Si je souhaite faire un paiement, faut il avoir au préalable transférer de l’argent de son compte bancaire vers paypal?

Ou suffit il de faire une transaction et paypal va directement débiter la somme du sur le compte bancaire.

troisième question, paypal prend il un pourcentage de la transaction et de combien?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
si votre solde PayPal est à zéro , le ( les ) moyen lié dessus seront directement utilisés pour payer .
( CB et/ou compte bancaire lié et confirmer )
vous n'avez donc pas besoin d'avoir de l'argent en solde PayPal .

 

Nouveau compte ? À lire donc. 🙂 => très important

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-supprimer-ma-limite-de-virement%C2%A0-faq558/1

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-y-a-t-il-des-limites-sur-mon-compte-et-comment-l...

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/qu'est-ce-que-la-limite-de-r%C3%A9ception-et-comment-la-s...

 

Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal ?
En enregistrant votre compte bancaire ou votre carte bancaire sur votre compte PayPal, vous pouvez facilement effectuer des paiements de manière sécurisée simplement avec votre adresse email et votre mot de passe. Si vous souhaitez effectuer un paiement mais que vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal, la transaction peut être couverte rapidement et facilement par votre carte bancaire ou votre compte bancaire.  

Compte bancaire

Enregistrer un compte bancaire sur un compte PayPal permet de suivre vos dépenses facilement. Lorsque vous enregistrez votre compte bancaire, il devient automatiquement votre source d'approvisionnement par défaut si vous n'avez pas sélectionné de source d'approvisionnement préférée, ou si celle-ci n'est pas disponible et que votre solde PayPal n'est pas suffisant pour couvrir la transaction. Vous pouvez facilement sélectionner d'autres sources d'approvisionnement au moment du paiement.

Voici pourquoi votre paiement est sécurisé :
  • Le destinataire ne voit jamais vos informations de compte bancaire lorsque vous payez.
  • Nous étudions toutes les transactions et vous informons si nous remarquons une activité inhabituelle sur votre compte.
  • Les paiements non autorisés sont rares. Cependant, si un paiement non autorisé est envoyé depuis votre compte PayPal, vous êtes couvert. Nous vous remboursons (généralement sous 10 jours ouvrés après signalement du paiement non autorisé) pour que vous puissiez disposer de votre argent pendant que nous étudions la transaction.
Voici pourquoi c'est pratique :
  • Nous vous envoyons un reçu pour chaque paiement effectué depuis votre compte pour vous permettre de suivre vos transactions.
  • Vous pouvez virer de l'argent depuis votre compte PayPal sur votre compte bancaire local.

Carte bancaire
Vous pouvez enregistrer votre carte bancaire pour envoyer de l'argent à vos proches ou payer vos achats.

Pour enregistrer votre carte sur votre compte PayPal, l'adresse de facturation renseignée sur votre compte PayPal doit correspondre à l'adresse indiquée sur votre relevé de carte.

Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes sur votre compte PayPal, mais pour votre sécurité, une même carte ne peut être enregistrée que sur un seul compte PayPal à la fois.

Si, par exemple, votre époux ou épouse a enregistré votre carte bancaire sur son compte PayPal, il ou elle doit supprimer la carte de son compte pour que vous puissiez l'enregistrer sur le vôtre.
Pour des raisons de sécurité, vous pouvez uniquement enregistrer une carte comportant un cryptogramme visuel. Nous vous demandons de saisir le cryptogramme visuel lors de l'enregistrement de la carte sur votre compte PayPal.

L'envoi d'argent à une personne pour des raisons personnelles e
st gratuit, pour tous les transferts en euros en France et dans l'Espace économique européen.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.